L’ABC des applications et services Adobe
Glossaire avec définitions ultra brèves. Sachez qui fait quoi en un clin d'oeil ! ...
Glossaire avec définitions ultra brèves. Sachez qui fait quoi en un clin d'oeil ! ...
La photographie en noir et blanc renforce les émotions. Les couleurs étant une source de distraction, ce type d’image semble être figé dans le temps....
Le vert apaise les sens, calme la nervosité ainsi que la colère. Sécurisante, les tapis de billard et les tables de jeux des casinos ne l’ont pas adoptée par hasard....
Couleur de l'excitation, le rouge attire l’oeil. Elle stimule l’esprit et élève la tension artérielle. C’est pourquoi on doit l’utiliser avec modération et subtilité sans quoi...
Couleur favorite autant chez les hommes que chez les femmes dans une proportion de 50% des individus, le bleu inspire confiance....
Elle se veut confortable en décoration intérieure, surtout à cause du bois, mais le brun est l’une des couleurs les moins appréciée en marketing....
Depuis plusieurs années, la couleur rose est tendance chez les milléniaux, tous genres confondus. Elle est également associée à l’érotisme et à la sensualité....
La couleur orange est bienveillante, sympathique et tonifiante. Harley-Davidson n'a pas choisi cette couleur pour rien. Elle donne envie de partir à l'aventure....
Rare à l’état naturel, la couleur violet demeure plutôt mystérieuse et excentrique. Ni chaude ni froide, elle est associée à la spiritualité....
Ce n’est pas une coïncidence si les grandes marques l’ont apprivoisée. La couleur noire est sophistiquée et intemporelle. Nous ne pouvons être indifférent face à elle....
Associée au mariage, la couleur blanche représente la pureté de l'âme et la virginité. Symbole de la paix dans de nombreux pays, elle désigne plutôt la mort en Asie....
Couleur sacrée de l'Antiquité, la couleur jaune connue un certain déclin au Moyen Âge en étant associée à la trahison et aux personnages hors-la-loi...
Les couleurs jouent un rôle crucial en marketing et en design. Si elles sont choisies avec soin, elles ont le pouvoir d'influencer et de convaincre....